Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sO-glamOur-sO-fabulOus
31 janvier 2010

Edition Dentelle DiOr

Picture_1

Wahooooooo^^ Cette nouvelle cOllection est vraiment magnifique!!

Dior s'est inspiré de l'esprit boudoir des années 20.

"C'est un clin d'oeil a la mode délicate et voluptueuse des années 20, cette nouvelle collection allie la délicatesse de la dentelle à la douceur des poudres pastels"

Alors forcément travaillant dans la lingerie et étant fan de make-up je me suis donc précipité chez Séphora et je ne suis pas du tous déçu!!!

springdior

Il y a 2 coloris "Coquette" et "pearl glow "

Perso j'ai craqué sur "Coquette" et je ne suis pas déçu. Les couleurs sont magnifiques!!!

je vous montrerais bientot le résultat sur moi.

springdior2

"La palette mythique Dior en édition limitée pour le Printemps s’habille d’un motif dentelle Dior d’une infinie délicatesse.Le “Poudrier Dentelle” est le parfait allié couture d’un teint sublimé. Brodé de dentelle Dior de la poudre au boîtier, il est si raffiné qu’il semble venir des ateliers couture où chaque détail est soigneusement travaillé à la main. Proposée en deux harmonies de camaïeux, l’un rose tendre, l’autre beige pêche, cette poudre compacte éclaire le teint avec un fini velouté d’une incomparable douceur."

En effet il est vraiment superbe! et la poudre est elle aussi complement craquante, elle fait vraiment un trés jolie teint de poupée.

Dior_Vernis_Nail

Et enfin mes chOuchOus^^je les adOre. Depuis que je les ai,je ne m'en lasse plus.

Deux coloris : "Rose boréal" et "Silver Plum"

Parcontre les GirlS n'attendez pas car le "rose boréal" est en édition limitée. Il s'agit d'un rose pale pailleté.

Pour "Silver Plum" il s'agit d'un gris avec des reflets. Il est sublime...

Dior_Silver_Purple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il ai génial comme fond de teint^^
C
Moi je sens que le fond de teint Nude 030 va finir dans ma trousse de toilette ...dur lol ^^
C
Effectivement ces deux palettes Dior sont magnifiques, mais ne doivent pas être donnés !<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Publicité
Archives
sO-glamOur-sO-fabulOus
Publicité