Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sO-glamOur-sO-fabulOus
29 janvier 2010

J'aime, j'aime, jaiiiiiiime <3

5215476

Et me voila de retour aprés mon aprés-midi shOpping^^

Alors forcement rien trouvé pour Mr Chéri mais moi Ouiiiii

Des jeans (Guess, Diesel et Temps des Cerises), des pulls, des tops (Zara, h&M) ,forcément encore des chaussures, et un gros dévalisage chez Séphora au rayon Make Up For Ever!!! J'ai refais mon stock de fond de teint,poudre,blush,base de teint...J'adore cette marque (d'ailleurs bientot un post beauté la dessus),  j'ai repris tout le stock de soins Clinique (génial pour ma peau) et puis quelques petits plaisirs : nouvelle collection make-up Dior et Chanel. Bientot des Photos^^ et puis après plusieurs renseignements sur le fameux Génifique de Lancôme j'ai décidé de me lancer dc je vous tiendrai au courant des résultats ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sO-glamOur-sO-fabulOus
Publicité