Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sO-glamOur-sO-fabulOus
29 janvier 2010

bOnneS résOlutiOns...

resolution_2010_web_16e85bf

Et oui, nouvelle année oblige j'ai pris (encore une fois^^) de bonnes résolutions :
-arreter de fumer (mouai sui pa très convaincu dle vouloir vraiment ;-) ),
-manger équilibrer (bof jaime trop le chocolats),
-être moins dépensière (arghhhhhhh l'enfer ça je ne pourrais jamais m'y résoudre meme si mon banquier le veut et me harcèle!!!),
-acheter moins de chaussures (peut pas j'aime trop les Louboutins^^)
-parler de mode, de beauté, de “trucs de filles”, faire de ma passion (ou plutot mes passions) un blog (sayai c'est fait!!!)
Donc on récapitule sa en fait une sur cinq, pas top mais comme on dis il y a un début à tout^^
Et puis je ne suis pas vraiment sur de vouloir faire les quatres autres!!!!
Et vous? quelles résolutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sO-glamOur-sO-fabulOus
Publicité